Breda Sistemi Industriali, une entreprise du secteur du bâtiment résidentiel et industriel basée à Sequals dans la province de Pordenone, est l’une des premières entreprises au niveau national et international dans la production de portes sectionnelles, des produits extrêmement fonctionnels qui diffèrent de la porte basculante traditionnelle. À la vaste gamme de portes sectionnelles pour les résidences et les industries est ajouté la collection de modèles basculants qui permettent à l’entreprise de compléter l’offre et de répondre à tous besoins de fermeture.

Portes résidentielles en bois

La technologie des sectionnelles, la chaleur du bois.

Les portes des lignes Wood Line et Pegaso Line sont fabriquées en panneaux de contreplaqué marine Okoumé, en bois d’Afrique équatoriale.

Le gabarit anti-pincement breveté assure la sécurité du mouvement du manteau. La finition du manteau est garantie par l’application d’une couche primaire de peinture d’imprégnation et de deux couches de finition. Les produits sont des peintures naturelles et à base d’eau, basées sur la philosophie de l’entreprise visant à respecter l’environnement

Portes résidentielles

Les portes de garage, selon Breda, doivent répondre à trois exigences fondamentales: la sécurité, l’élégance et la fonctionnalité. C’est pourquoi les portes de garage sectionnelles Breda sont si enviées.

Choisissez votre porte sectionnelle Breda entre les modèles Domus Line (portes sectionnelles en acier isolé), la ligne Orus (portes en aluminium) et la nouvelle ligne latérale (portes sectionnelles coulissantes latérales). Les portes sectionnelles Breda donneront une touche d’élégance à votre garage!

Portes industrielles

Qualité et fonctionnalité sont la marque déposée de Dock, la porte sectionnelle industrielle qui garantit une efficacité maximale avec de nombreuses possibilités de personnalisation: des systèmes coulissants aux différentes versions avec hublots à l’insertion du passage piéton, seuil normal ou abaissé, confort souvent incontournable dans les espaces de travail.