Basculantes en bois

PRESTIGE NORMAL

C’est la version de base des portes sectionnelles. Le cadre du manteau est fait avec le profil exclusif en acier galvanisé renforcé, conçu pour loger le joint en caoutchouc. Dans les montants latéraux en acier galvanisé, un système pratique de contrepoids est inséré pour une ouverture facile et sans effort. Les pièces métalliques sont galvanisées et peintes, sur demande, avec des poudres de polyester cuites au four, pour une résistance maximale aux agents atmosphériques. Le manteau est recouvert de panneaux verticaux ou avec une esthétique particulière, en utilisant différents types de bois. Le bois est traité avec des imprégnât et des vernis à base de résines en dispersion aqueuse assurant ainsi la non-toxicité absolue vis-à-vis de l’environnement interne pour protéger la santé de ceux qui y vivent. À l’intérieur de la porte aérienne NORMAL, entre l’oméga en métal est recouvert de panneaux de contreplaqué. La porte basculante NORMAL peut être équipée d’une porte piétonne, de zones vitrées et d’une ouverture encore plus confortable grâce à l’automatisation électrique. NORMAL est livré complet avec serrure Yale avec poignée interne et déblocage, prédisposition à la motorisation avec système antichute, pinces d’ancrage; Il est livré déjà assemblé pour un montage facile et emballé dans des feuilles de polyéthylène à bulles.

PRESTIGE NORMAL PLUS

C’est la porte basculante caractérisée par le revêtement en bois des parties métalliques extérieures (montants et traverse supérieure).

De plus, entre la couche externe et le panneau interne, une couche de polystyrène auto-extinguible haute densité est insérée pour une meilleure isolation thermo-acoustique. Le cadre du manteau est réalisé avec le profil exclusif en acier galvanisé renforcé, préparé pour loger le joint en caoutchouc. Dans les montants latéraux en acier galvanisé, un système pratique de contrepoids est inséré pour une ouverture facile et sans effort. Les pièces métalliques sont galvanisées et peintes en standard dans des couleurs brun foncé ou RAL, avec des poudres de polyester cuites au four, pour une résistance maximale aux agents atmosphériques. Le manteau est recouvert de panneaux verticaux ou avec une esthétique particulière, en utilisant différents types de bois, tous garantis par un long assaisonnement et un traitement spécifique. Le bois est traité avec imprégnation et vernis à base de résines en dispersion aqueuse assurant ainsi la non-toxicité absolue vis-à-vis de l’environnement interne pour protéger la santé de ceux qui y vivent. La porte sectionnelle NORMAL PLUS peut être fournie avec une porte piétonne, des zones vitrées et, pour une ouverture encore plus confortable, avec une automatisation électrique. NORMAL PLUS est fourni complet avec serrure Yale avec poignée et déverrouillage interne, prédisposition à la motorisation avec système antichute, pinces d’ancrage; Il est livré déjà assemblé pour un montage facile et emballé dans des feuilles de polyéthylène à bulles.

PRESTIGE BASIC 12-16

C’est la nouvelle version avec des montants de 8 cm. L’armature du manteau est faite avec le profil en acier galvanisé armé exclusif de 60 millimètres, conçu pour loger le joint en caoutchouc. Dans les montants latéraux en acier galvanisé, un système pratique de contrepoids est inséré pour une ouverture facile et sans effort. Les parties métalliques sont galvanisées et peintes, sur demande, en brun foncé ou RAL, avec des poudres de polyester cuites au four, pour une résistance maximale aux agents atmosphériques. Le manteau est fait de panneaux en multicouche okoumé, épaisseur 12 mm. un coulis vertical de 100 mm., traité avec des peintures imprégnâtes et à base d’eau. BASIC 16 est livré complet avec une serrure Yale avec poignée interne et déblocage, dispositif antichute, pinces d’ancrage, livré déjà assemblé pour un montage facile et emballé dans des feuilles de polyéthylène à bulles.