Basculantes en acier

PRATIC 12

C’est la porte basculante contrepoids en acier galvanisé, imprimé et renforcé, avec des montants de seulement 6 cm, adapté pour des mesures jusqu’à L. 250 cm. Le cadre du manteau est fait avec le profil en acier galvanisé exclusif de 60 millimètres, conçu pour loger le joint en caoutchouc. Il est livré déjà assemblé pour un montage facile, avec un verrou Yale avec poignée interne et déblocage, des contrepoids dans les ciments, des cordes et des boulons d’ancrage et un dispositif antichute.

PRATIC 16

C’est la porte basculante contrepoids construite en acier galvanisé, imprimé et renforcé, avec des montants de seulement 8 cm, adapté pour les tailles allant jusqu’à L 340 cm. Le cadre du manteau est fait avec le profil en acier galvanisé exclusif de 60 millimètres, conçu pour loger le joint en caoutchouc.

Il est livré déjà assemblé pour un montage facile, avec serrure Yale avec poignée interne et déblocage, contrepoids en béton, cordes et pinces d’ancrage et dispositif antichute.

PRATIC SPECIAL

Il s’agit de la porte basculante à contrepoids en acier galvanisé, pressée et renforcée, avec des montants de 12 à 18 cm, adaptée aux applications spéciales et aux dimensions allant jusqu’à L 650 x H 280 cm. Le cadre du manteau est fait avec le profil en acier galvanisé exclusif de 80 millimètres, conçu pour loger le joint en caoutchouc.

Il est livré déjà assemblé pour un montage facile, avec serrure de type Yale avec poignée et la libération interne, en béton contrepoids, câbles et pinces d’ancrage, la prédisposition à la motorisation et dispositif antichute.

ELEGANCE

C’est l’acier basculant. Élégant et sûr, signé par De Nardi. La couverture du toit est exécutée extérieurement avec des panneaux de feuille de 1 millimètre, disposés verticalement et / ou horizontalement; sur demande il est isolé et intérieurement fini avec des panneaux d’okoumé de 6 millimètres. Peint en série dans les couleurs RAL, avec des poudres de polyester cuites au four, pour une résistance maximale aux agents atmosphériques. Le cadre du manteau est fait avec le profil en acier galvanisé exclusif de 80 millimètres (dans certains cas il est renforcé), prédisposé pour le logement du joint en caoutchouc. L’élégance est fournie complète avec un verrou YALE avec un défenseur pour protéger et libérer à l’intérieur, prédisposition à la motorisation avec système anti-chute et pinces d’ancrage. Il est livré déjà assemblé pour un montage facile et emballé dans des feuilles de polyéthylène à bulles.